Vendu –Appartement 2 Pièces de 51 m2, 2 Balcons Strasbourg 67000 Krutenau “Exclusif” 0607446931
vendu
Coup de cœur assuré pour cet Appartement 2 pièces de 51 m2 environ, 2 balcons.
Situé au cœur du quartier recherché de la « Krutenau », prisé des étudiants ainsi que des Strasbourgeois, à proximité du centre ville de Strasbourg.
Au dernier étage d’un immeuble, appartement de 2 pièces de 51 m2 environ, bénéficiant de 2 balcons (un sur cour, l’autre sur rue), d’une cuisine, d’une chambre à coucher, et d’une salle de bain avec WC)
Appartement est loué.
Mandat EXCLUSIF N° 103
Arnaud WEIL
Agent Commercial Immobilier
06 07 44 69 31
arnoo.arnoo@gmail.com
“Efficacité & Discrétion”
Un interlocuteur unique.
Référence Stg-103-site
Immobiliere-Bertrand Strasbourg 67000
Je tiens à exprimer ma gratitude envers nos clients Madame et Monsieur L. pour la confiance qu’ils nous ont accordée dans l’achat de leur nouvel appartement en investissement locatif à Strasbourg en toute discrétion et confidentialité.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec eux pour trouver l’appartement idéal qui répondait à leurs critères d’investissement et nous avons été ravis de pouvoir mener à bien cette transaction de manière efficace et confidentielle.
Je tiens également à remercier la vendeuse Madame B., pour nous avoir fait confiance en nous donnant le mandat exclusif. Nous avons travaillé ensemble pour assurer que cette transaction se déroule dans les meilleures conditions possibles pour toutes les parties impliquées.
Nous mettons un point d’honneur à garantir la discrétion et la confidentialité de nos clients. Nous avons donc travaillé en toute discrétion pour assurer le succès de cette transaction sans perturber leur vie privée.
Nous sommes fiers d’avoir pu aider nos clients à réaliser leur investissement locatif dans cette ville historique de Strasbourg et nous sommes convaincus que cela sera un succès. Nous restons à la disposition de nos clients pour toute assistance future.
Encore une fois, merci à nos clients Madame et Monsieur L. et à Madame B pour leur confiance.
Cordialement,
Arnaud Weil